COOTIES: LA BANDE-ANNONCE DÉLIRANTE AVEC ELIJAH WOOD

Quand Terminator se la joue père protecteur dans Maggie, Frodon lui s’en prend aux enfants zombies dans la nouvelle comédie d’horreur Cooties.

cooties_logo

Présenté l’année passée au Sundance Festival et en tant que film d’ouverture du Stanley Film Festival, spécialisé dans les films d’horreur, Cooties est le nouveau long-métrage accompagné de zombies qui fait parler de lui. Loin d’une fin du monde à la Walking Dead, Cooties suit le chemin de Zombieland avec une dose d’humour noir. Les zombies sont des enfants, mais cela n’empêchera pas les enseignants de les défoncer à tout-va dans les couloirs de l’école. Le film est réalisé par le co-créateur et acteur de Saw, Leigh Whannell, et la date de sortie est prévue pour le 18 septembre au cinéma et en VOD.

Voici la bande-annonce et une affiche du film.

 
Le synopsis:

Un virus est présent dans la nourriture de la cafétéria d’une école élémentaire. Les enfants se transforment alors en petits sauvages tueurs. Un groupe d’enseignants doit s’unir pour échapper au carnage. Elijah Wood (Le Seigneur des Anneaux), Rainn Wilson (The Office), et Alison Pill (Snowpiercer) sont les enseignants qui se battent pour survivre au chaos tout en se chamaillant dans un triangle amoureux inconfortable et hilarant. Cette aventure sera surement le pire lundi de toute leur vie.

image_poster_Cooties


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *