DAVID HASSELHOFF DANS TRUE SURVIVOR

L’acteur américain David Hasselhoff a toujours été en décalage. Le héros de K2000 et d’Alerte à Malibu a toujours flirté entre un certain kitch assumé et le parti pris de ne pas se prendre trop au sérieux après ses succès de séries télévisées des années 80-90.

max

En effet, on peut l’apercevoir dans True Survivor, un morceau extrait de la bande originale du film Kung Fury dans une ambiance folle pastichant les icônes télévisuelles des années 80.

delo

Kung Fury donc, c’est un court-métrage totalement barré qui réunit les ingrédients aussi timbrés que redevenus à la mode aujourd’hui : kung-fu, police, dinosaures, nazis, vikings, robots, mutants et autres divinités nordiques, rien que ça !

Le poster original des plus magnifiques à l'aérographe. Du 100% fan-service.
Le poster original des plus magnifiques à l’aérographe. Du 100% fan-service.

Le court-métrage complet devrait être mis en ligne sur YouTube le 28 mai prochain. Le film, réalisé par le Suédois David Sandberg de chez Laser Unicorns, est financé par la plate-forme de crowdfunding Kickstarter. Malheureusement pour les fans, The Hoff ne fera pas partie du casting du film. Cependant, on pourra le retrouver dans Sharknado 3 dont la sortie est prévue pour le 22 juillet prochain.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *