DC COMICS: LA JUSTICE LEAGUE S’AFFICHE

À quelques jours de la sortie de Suicide Squad (3 août), les bandes-annonces de Wonder Woman et Justice League viennent tout juste d’être révélées à l’occasion du Comic-Con.

Premier film présenté lors du panel DC Comics, Wonder Woman apporte un méga-vent de fraîcheur dans l’univers testostéroné des super-héros. Incarnée par Gal Gadot, elle revient sur grand écran dans un film réalisé par Patty Jenkins. Aussi à l’aise dans le maniement de l’épée que dans le lancer de lasso, la jeune femme mise au monde par Zeus n’a peur de rien. Même pas des balles qui pleuvent dans les tranchées d’une Europe ravagée par la Première guerre mondiale, où elle combat aux côtés du capitaine Steve Trevor joué par Chris Pine. Les premières images sont plutôt enthousiasmantes.

Sortie le 7 juin 2017.

Justice League est le deuxième film à être présenté au public. Lors de ce panel, les premières images du long-métrage de Zack Snyder (à qui l’on doit déjà Man Of Steel et Batman v Superman: L’Aube de la justice) ont été diffusées. Warner Bros promet de revenir aux fondamentaux des films de superhéros avec les bons d’un côté et les méchants de l’autre. Dans ce nouvel épisode, Bruce Wayne (Ben Affleck), alias Batman, compose une équipe de justiciers capable d’affronter un ennemi surpuissant venu de très loin. Comme le montre cette bande-annonce prometteuse, il pourra compter sur Wonder Woman (Gal Gadot) et Cyborg (Ray Fisher). Malgré son manque d’amabilité Aquaman (Jason Momoa) sera également de la partie tout comme Flash (Ezra Miller), le jeune chien fou de la bande.

Sortie le 15 novembre 2017.

Et pour terminer, Suicide Squad a dévoilé une nouvelle bande-annonce pour promouvoir le soundtrack du film en diffusant quelques extraits.

Sortie le 3 août 2016.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *