DEEPWATER HORIZON: WE CAN BE HEROES

Deepwater Horizon se dévoile enfin dans un nouveau trailer intense. Mark Wahlberg y campe le rôle de Mike Williams, un père de famille américain confronté à l’enfer du crash pétrolier de 2010.

Mark Wahlberg est décidément l’homme à tout faire de cette dernière décennie. Souvent catalogué comme le nouveau ‘mâle alpha’ du cinéma américain, l’acteur aura su bâtir une carrière très éclectique et couronnée de succès. En effet, que ce soit au sein de grosses productions à la qualité très moyenne (Phénomènes, Max Payne, Transformers: L’Âge de l’Extinction), ou dans des rôles beaucoup plus marquants tels que Boogie Nights, Les InfiltrésFighter ou encore Ted, difficile d’échapper à son omniprésence à l’écran depuis quelques années.

Après avoir brillé dans Lone SurvivorMark Wahlberg retrouvera à nouveau le réalisateur new yorkais Peter Berg pour le très attendu Deepwater Horizon. Pur produit US, le film relate l’histoire de la marée noire de grande envergure qui a dévasté le golfe du Nouveau Mexique le 20 avril 2010. ‘Deepwater Horizon‘ était en réalité le nom de la plate-forme pétrolière louée par le groupe BP, dont l’explosion a heurté de plein fouet l’économie locale ainsi que l’écosystème naturel de la région.

Le film est basé sur l’histoire vraie de Mike Williams, qui y travaillait en tant qu’ouvrier au moment de l’incident. Aux côtés de ce héros incarné par Mark Wahlberg, on aura le plaisir de retrouver Kurt RussellJohn MalkovichGina RodriguezKate Hudson et beaucoup, beaucoup d’explosions et d’émotions. C’est en tous cas ce que laisse prévoir le trailer du film.

Deepwater Horizon sortira le 12 octobre 2016 en salles.

7anDs8mzWhVnNnmkrR8kthf4gH1


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *