ELODIE YUNG SERA ELEKTRA DANS LA SAISON 2 DE DAREDEVIL

Après l’arrivée du Punisher dans la suite de Daredevil, c’est au tour d’Elektra de venir semer la pagaille dans la vie de Matt Murdock à Hell’s Kitchen.

elodie-yung-daredevil-elektra

L’actrice française Elodie Yung connue pour G.I. Joe: Conspiration et Millénium: Les Hommes qui n’aimaient pas les femmes de David Fincher sera donc Elektra dans la saison 2 de Daredevil, toujours produite par Netflix et Marvel. Bien que le personnage soit une habituée des aventures de Daredevil sur papier, sa première adaptation en 2003 et en 2005 avec Jennifer Garner était très loin d’être réussie, d’où le choix logique de la laisser de côté dans un premier temps. Désormais entre le risque d’avoir trop de personnages et un souvenir d’adaptation moisie, peu d’erreurs seront permises.

Bien qu’un clin d’oeil subtil ait été glissé dans la saison 1, le personnage doit encore être proprement introduit. Dans les comics, il s’agit à la fois d’un ennemi et d’un love-interest pour Matt Murdock, reste à voir comment tout cela sera géré. Le diable rouge sera de retour sur Netflix en 2016.

daredevil-elektra-netflix


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *