EUROCKÉENNES 2017: UNE PROGRAMMATION DE FEU

Les Eurockéennes de Belfort reviennent cet été pour leur vingt neuvième édition. Comme chaque année, la programmation nous promet quatre jours festifs garnis avec la crème de la crème du monde de la musique.

Le soleil est arrivé et la saison des festivals d’été peut enfin commencer. Cette année, la programmation de la vingt neuvième édition des Eurockéennes viendra mettre le feu à la Franche-Comté du 6 au 9 juillet prochain. L’année passée, le festival nous a offert une programmation très variée avec des artistes venant de tous horizons, tels que Disclosure, Tame Impala, Nekfeu, Vald, Les Insus ou encore le légendaire groupe américain ZZ Top. Une programmation complète qui aura amené plus de 100’000 spectateurs devant les quatre scènes de la presqu’île du Malsaucy.

Cette année, une fois de plus, les artistes présents, venus des quatre coins du monde, viendront satisfaire le public des Eurocks pour quatre jours de pur bonheur. En tête d’affiche, on trouvera des artistes comme le rappeur Booba, Iggy Pop, le duo PNL, la talentueuse Jain, l’empereur du sale Lorenzo, DJ Snake, Arcade Fire, Gojira, Justice avec leur nouvel album Woman, Phoenix ou encore Petit Biscuit, étoile montante de la scène électronique française, à peine agé de 17 ans. Bref… Une programmation qui annonce la couleur. Pour découvrir la programmation complète, rendez-vous sur le site des Eurocks.

En attendant le mois le mois de juillet, voici l’aftermovie de l’édition 2016.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *