FANTASTIC BEASTS: LE TRAILER DU SPIN-OFF DE HARRY POTTER

Il faudra attendre le mois de novembre prochain pour voir le film débarquer en salles et l’attente risque d’être difficile après cette première bande-annonce courte, mais alléchante!

Après les premières photos officielles qui nous avaient permis de faire le point sur cette nouvelle franchise intitulée Fantastic Beasts and Where to Find Them (Les Animaux Fantastiques), Warner Bros. a décidé de lâcher le premier trailer du spin-off de la saga Harry Potter en plein milieu de l’euphorie Star Wars de cette semaine. Et on ne peut qu’être excités à l’idée de se replonger dans le monde des sorciers de J.K Rowling qui, rappelons-le, est aux commandes de cette « suite ».

On entend qui plus est certaines notes de musique bien spécifiques; la nostalgie dont vous risquez d’être envahis ne relève pas de notre responsabilité…

Newt Scamander (Norbert Dragonneau en français) interprété par l’oscarisé Eddie Redmayne se retrouvera donc plongé dans le New York de 1926, soit 70 ans avant les aventures du jeune Harry.

Un synopsis a été mis en ligne également:

Le Magizoologiste Newt Scamander arrive à New York avec sa mallette. Cette mallette est l’un de ces objets magiques qui sont vraiment bien plus grands à l’intérieur. Dedans, il existe des habitats complets pour plusieurs animaux de la collection des créatures magiques, rares et en danger qui viennent des voyages de Newt à travers le monde. Il découvre la communauté américaine des sorciers qui se cache avec peur des No-Maj [Moldus en ricain] et la menace d’être découvert est une inquiétude plus grave qu’au Royaume-Uni… Le pire arrive quand une variété de ses créatures, certaines très dangereuses, sortent de sa mallette.

Rendez-vous en salles le 16 novembre 2016.

fantastic-beasts-animaux-fantastiques-eddie-redmayne-scamander-newt-bande-annonce-trailer-teaser-poster-jk-rowling


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *