FELICITY JONES (ET AARON PAUL?) DANS STAR WARS

Disney prépare un spin-off de la future saga Star Wars, le casting se précise peu-à-peu et la maison de Mickey ne semble pas avoir envie de faire les choses à moitié…

jones_and_aaron

C’est The Hollywood Reporter qui annonce la nouvelle, après différents tests chez Disney la semaine passée à Los Angeles, Felicity Jones est la favorite du studio et serait donc actuellement en pourparlers pour incarner le rôle féminin du futur spin-off de Star Wars. Tatiana Maslany et Rooney Mara étaient également envisagées, mais c’est donc finalement Jones qui a fini par s’imposer. D’abord vue dans The Amazing Spider-Man 2 l’année passée, puis dans True Story, aux côtés de James Franco, diffusé au Sundance Film Festival et enfin en tant que Jane Hawking dans Une merveilleuse histoire du temps, rôle pour lequel elle a reçu une nomination aux Oscars en tant que meilleure actrice, la jeune comédienne s’est réellement vue propulsée au devant de la scène en l’espace d’un an.

D’après les rumeurs, le spin-off de la Guerre des Étoiles, qui sera réalisé par Gareth Edwards (Godzilla), devrait se centrer sur le personnage de Boba Fett, un chasseur de primes. En attendant de savoir ce qu’il en est vraiment, la place du rôle masculin principal est toujours à pourvoir et parmi les favoris se trouverait Edgar Ramirez ainsi que la star de Breaking Bad, le grand Aaron Paul! Après Need for Speed et Exodus: Gods and Kings, l’acteur pourrait donc se retrouver à l’affiche d’un nouveau blockbuster. Pas la peine de vous préciser sur qui reposent nos espoirs, c’est assez clair!

Avant la lointaine sortie du spin-off, on vous donne rendez-vous en salles le 18 décembre 2015 pour assister à la sortie de Star Wars: le Réveil de la Force de J.J Abrams.