FKA TWIGS REPREND SUBLIMEMENT « ELASTIC HEART » DE SIA

Encore une cover pour Sia, mais ce n’est pas n’importe laquelle, cette fois, nous la devons à la jeune chanteuse britannique FKA Twigs qui reprend voluptueusement le morceau Elastic Heart.

Invitée à l’émission Live Lounge de la BBC, FKA twigs a livré un show remarquable et très vite remarqué par les médias où elle a repris le tube planétaire de Sia, Elastic Heart. Tout en gardant son propre univers musical, elle se réapproprie le morceau dans une ambiance psychédélique et sensuelle. Juste sublime.

Si vous ne connaissez pas encore FKA Twigs, on vous conseille vivement d’aller découvrir sa musique. La jeune artiste de 27 ans a sorti EP1 en 2012, EP2 en 2013 et son album LP1, l’année dernière. Elle a déjà su toucher un certain public, mais elle n’est pas encore si connue que ça. Avec son univers si particulier et indéfinissable, FKA Twigs est une artiste originale et bourrée de talent. Elle a dévoilé tout récemment un nouvel EP M3LL155X accompagné d’un court-métrage qui a été acclamé par la critique.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *