GHOST IN THE SHELL: UN TRAILER À COUPER LE SOUFFLE

Après quelques teasers énigmatiques, l’adaptation du remarquable film d’animation japonais Ghost In The Shell fait encore parler de lui avec une magnifique bande-annonce qui ne manquera pas de vous impressionner.

ghsot_01

C’est lors d’une soirée spéciale que le long-métrage s’est dévoilé à Tokyo avec l’équipe du film nous présentant la première bande-annonce digne de ce nom. Si certains choix concernant le casting ne plaisent pas forcément aux fans, ce qui est sûr, c’est que visuellement le film s’annonce être à la hauteur de l’anime de 1995. Pour ceux qui ne connaîtraient pas encore l’histoire, Ghost In The Shell suit le combat mené par le cyborg Major et l’équipe d’élite de la Section 9 contre des cyber-terroristes radicaux.

La bande-annonce a été accompagnée d’une featurette dans laquelle on retrouve divers commentaires dont ceux du réalisateur des deux films d’animation originaux, Mamomru Oshii qui exprime son enthousiasme quant au casting de Scarlett Johansson (les fans vont-il encore se plaindre?). Le réalisateur de cette nouvelle adapatation Rupert Sanders et son producteur y parlent également de comment le film restera très fidèle à l’anime tout en proposant un univers visuellement unique et nouveau.

Le film qui vient d’avoir son événement spécial à Tokyo sortira au cinéma le 27 mars 2017.

cxizuoaxgaa4ixa

En bonus, l’évènement à Tokyo ci-dessous.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *