HARMONY KORINE FILME GUCCI MANE ET TRAVIS SCOTT

Très productif en ce moment, l’ambassadeur d’Atlanta dévoile aujourd’hui le clip du morceau Last Time enregistré en duo avec Travis Scott. Une grosse collaboration comme on les aime.

Après trois années d’incarcération pour drogue et port d’armes, Gucci Mane profite désormais au maximum de sa liberté, avec déjà deux albums au compteur (Everybody Looking et Woptober) et un troisième en préparation (The Return of East Atlanta Santa). On ajoute aussi sa mixtape commune avec Future ainsi que ses nombreuses apparences aux côtés de Kanye West, Drake, Rick Ross, Young Thug ou encore Rae Sremmurd dont le morceau Black Beatles cartonne grâce au phénomène Mannequin Challenge. On conclu que Big Gucci est bien décidé à reprendre ce qui lui est du: sa légitimité et son influence sur la trap, lui qui en est le pionnier.

gucci mane travis scott last time harmony korine

Depuis le premier visuel sorti pour le morceau, l’opposition entre la glace et le feu est bien présente. Gucci est notamment connu pour son tatouage sur la joue en forme de cône glacé, Travis pour son surnom La Flame. Et la vidéo reprend le même principe entre flocons de neige et voiture qui brûle. Réalisée par Harmony Korine, célèbre réalisateur à l’esthétique envoûtante et grand ami de Gucci Mane, les deux hommes ont déjà travaillé ensemble sur Spring Breakers, film sorti en 2013 avec James Franco, Selena Gomez et Vanessa Hudgens.

C’est le deuxième clip cette année pour Harmony Korine, après celui de Rihanna pour le titre Needed Me au mois d’avril. Chose assez rare, le cinéaste s’invite dans Last Time et s’ambiance comme jamais aux côtés des deux rappeurs. Joli.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *