H&M FAIT APPEL À WES ANDERSON POUR SON SPOT DE NOËL

Comme chaque fin d’année, H&M a réalisé un spot pour illustrer sa collection Holiday. Après Lady Gaga en 2014 et Katy Perry en 2015, le géant suédois a fait appel à deux grands noms du cinéma.

Prenez The Darjeeling Limited, mélangez-le à The Grand Budapest Hotel, saupoudrez-les de neige et de chants de Noël et vous obtiendrez Come Together, le dernier spot H&M réalisé par Wes Anderson accompagné de son acteur fétiche Adrien Brody. De quoi célébrer en beauté la collection spéciale de la marque de fast fashion suédoise, tout en s’offrant une bouffée d’air frais et quatre minutes dans l’univers symétrique et poétique de Wes Anderson. Joyeux Noël en avance!

« Le voyage en train, sous la direction de Wes Anderson, est la parfaite illustration de la collection « Holiday » de H&M, à la fois élégante et décontractée. Les pièces de la collection ont été imaginées en mixant le style informel et plus habillé, capturant l’esprit des fêtes de fin d’année, parfait pour les moments de détente en famille ou entre amis » explique Pernilla Wohlfahrt, Head of Design et Creative Director de H&M.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *