HOTLINE BLING: LE CLIP DE DRAKE DÉJÀ DÉTOURNÉ

Drake a dévoilé ce mardi 20 octobre le clip tant attendu de Hotline Bling, son nouveau morceau phare. Entre pas de danse et fonds colorés, internet a vite réagi en détournant la vidéo.

Hotline Bling, sorti fin juillet, est l’un des morceaux de Drake qui a fait le plus de buzz depuis le début de sa carrière, on attendait bien évidemment de découvrir le clip qui accompagnait ce titre. Réalisé par Director X (avec qui il avait déjà collaboré sur HYFR, Worst Behavior et Started From The Bottom), le clip minimaliste voit le rappeur évoluer dans des décors monochromes, futuristes et largement inspirés du travail de James Turrell, tandis qu’il balance des petits pas de danse en toute décontraction. Quoi qu’il en soit, la vidéo est esthétiquement sublime et colle parfaitement à l’ambiance que dégage le morceau.

Quelques heures seulement après sa sortie, certains internautes ne se sont pas posé la question bien longtemps et ont tout de suite parodié le clip ainsi que lancé le hashtag #DrakeAlwaysOnBeat. Le but: reprendre les images du rappeur esquissant quelques pas de danse et y coller une autre musique. On y voit que Drake sait finalement danser sur n’importe quelle musique. Un buzz de plus pour le rappeur qui a annoncé qu’il préparait déjà son prochain album Views From The 6.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *