IMPERIAL: LE DEUXIÈME ALBUM DE DENZEL CURRY

Après avoir publié une première mixtape à 16 ans, Denzel Curry n’a cessé d’être actif sur la scène hip-hop américaine. Cinq ans plus tard, le voici qu’il sort Imperial, son deuxième album solo.

Âgé aujourd’hui de 21 ans, Denzel Curry nous fascine depuis la sortie de Nostalgic 64 en 2013. Un premier album acclamé par la critique et très apprécié par les auditeurs de hip-hop. On y retrouve sur ce dernier l’excellent Zone 3 et le fameux titre Threatz en collaboration avec Yung Simmie et Robb Bank$. Il reste par la suite assez discret, n’ayant pas sorti de projet pendant plus de 2 ans, il sort en 2015 le double EP 32 Zel/Planet Shrooms. Le jeune prodige de Floride continue sur sa lancée en ce début d’année et sort par surprise son deuxième album studio intitulé Imperial.

Fidèle à sa signature sonore, Denzel Curry fournit une musique sans précédent sur les 10 titres d’Imperial, où il déverse son flow agressif sur des productions le plus souvent trap et sans concessions. On y retrouve quelques collaborations, dont le titre Knotty Head avec Rick Ross et une apparition de Joey Bada$$ sur le morceau Zenith. On regrette juste que le titre Flying Nimbus avec Lofty305 ne soit pas sur le projet. L’album s’écoute juste ici et est en téléchargement gratuit!


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *