INACHEVÉS: LE PLAN-SÉQUENCE DES CASSEURS FLOWTERS

Les Casseurs Flowters bouclent la boucle de Comment C’est Loin, leur film sorti l’année passée où ils avaient notamment réalisé leur propre bande originale, avec un dernier clip.

Après un premier album en 2013, une tournée et la série Bloqués sur Canal +, Orelsan et Gringe ont fait leurs premiers pas au cinéma dans le film Comment C’est Loin, sorti en décembre 2015. Quelques mois après la sortie du film, les Casseurs Flowters dévoilent aujourd’hui le clip d’Inachevés, le tout dernier titre de la bande originale, dont la production est signée Skread.

Ce morceau est le cinquième et dernier extrait de cette aventure et fait suite aux titres À l’heure où je me couche, J’essaye, j’essaye avec la grand-mère d’Orelsan, Quand ton père t’engueule et Le mal est fait.

Tourné en un seul plan-séquence, le clip est réalisé par Greg & Lio, qui avaient notamment réalisé Des histoires à raconter, le très bon morceau qui concluait leur premier album. Ici, on retrouve les Casseurs Flowters dans une atmosphère mélancolique où ils confrontent flemmardise et nonchalance.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *