JESSICA JONES: LA BANDE-ANNONCE FINALE AVANT LA SORTIE

Fin octobre, la première bande-annonce sortait. Maintenant, à 10 jours de sa sortie, un trailer final plein de nouvelles images et de nouveaux personnages vient conclure la promotion.

marvel-jessica-jones-trailer-final-bande-annonce-netflix-krysten-ritter

Jessica Jones revient dans un trailer final qui nous dévoile de nouvelles images ainsi que de nouveaux personnages. En dehors d’un logo, toujours aucune référence concrète à la série Daredevil, cependant, aux dernières infos/rumeurs, Charlie Cox (Daredevil himself) pourrait faire un caméo dans sa tenue d’avocat, lunettes et canne à la clé. De son côté, Jessica elle, comme les petites racailles de téc’ dans leurs clips de rap, elle ne lâche pas sa bouteille de whisky dans cette nouvelle bande-annonce.

Rendez-vous le 20 novembre sur Netflix pour découvrir sa gueule de bois.

Synopsis:

« Après la fin tragique de sa brève carrière super-héroïque, Jessica Jones reconstruit sa vie personnelle et professionnelle en devenant détective privée. Elle s’occupe de cas impliquant des personnes avec des capacités extraordinaires à New York City. Tourmentée par son dégoût d’elle-même et par un sévère TSPT (Trouble de Stress Post-Traumatique), Jessica se bat contre des démons intérieurs et extérieurs, utilisant ses extraordinaires capacités pour devenir la championne improbable de ceux qui sont dans le besoin… surtout s’ils peuvent lui faire un chèque. »


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *