JOHNNY DEPP MÉCONNAISSABLE DANS BLACK MASS

Le nouveau film de gangsters, Black Mass, s’offre une bande-annonce avec un Johnny Depp totalement transformé dans le rôle de Whitey Bulger, le gangster de Boston.

black_mass_01

Après plusieurs années de films assez décevants, Johnny Depp est de retour en tant que hors-la-loi dans Black Mass, un biopic sur le gangster des années 70 de Boston. Johnny Depp nous apparaît comme méconnaissable et une ambiance très pesante se fait ressentir dans cette bande-annonce. Le film de Scoot Cooper (Out of the Furnace) faisait partie de nos attentes de cette année, et ce trailer nous confirme que notre choix se porte bien. Mis à part Johnny Depp, le casting est bien étoffé avec Benedict Cumberbatch, Dakota Johnson, Juno Temple, Jesse Plemons, Corey Stoll et Kevin Bacon.

En attendant sa sortie, durant le mois de septembre, découvrez deux bandes-annonces et le synopsis.

« En 1970, à South Boston, l’agent du FBI John Connolly (Joel Edgerton) persuade le gangster irlandais James «Whitey» Bulger (Johnny Depp) de collaborer avec le FBI et d’éliminer un ennemi commun: l’organisation criminelle italienne. Le drame raconte l’histoire vraie de cette alliance contre nature, qui devient une spirale hors de contrôle. Ce qui permet à Whitey d’échapper à l’application de la loi, consolider son pouvoir, et de devenir l’un des gangsters les plus impitoyables et puissants de l’histoire de Boston. »

black mass affiche poster trailer bande annonce deep


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *