LA BANDE-ANNONCE APPÉTISSANTE DE HUMAN CENTIPEDE 3

La saga la plus détraquée du cinéma fait son retour avec un épisode final qui va nous donner la nausée. The Human Centipede 3 est enfin prêt, et on l’attendait de pied ferme.

human_centiped_image_02

Qu’est-ce qui s’est passé dans la tête de Tom Six lorsqu’il a imaginé The Human Centipede ? La question se pose quand on voit les deux premiers films qui sont complètement déjantés, absurdes et hilarants. Connecter des êtres humains par les voies buccales et anales pour créer un mille-pattes géant, voilà ce qui fait le succès de ces films. Cette fois, le docteur, Heiter, vu dans le premier épisode, se joint à Martin, du second épisode, pour élaborer un mille-pattes géant de 500 personnes. Ils se rendent dans un centre pénitencier pour concevoir leur œuvre. Cette séquence finale s’annonce grandiose et arrive aux États-Unis le 22 mai au cinéma et en VOD.

Les deux premiers volets ont depuis marqué les esprits et des références au long-métrage sont présentes dans plusieurs films et séries, comme dans par exemple South Park, où la saison 15 bénéficie d’un épisode spécial nommé HUMANCENTiPAD.

Quoiqu’il en soit, cette série de films va rester dans les anales.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *