LA BANDE-ANNONCE DE CAPTAIN AMERICA: CIVIL WAR EN LIGNE !

Une première dans l’histoire de la promotion des films Avengers, c’est lors d’une soirée dédiée à Marvel avec Jessica Jones et Civil War au Jimmy Kimmel Live que des posters et la première bande-annonce de Civil War ont été dévoilés!

captain-america-civil-war-trailer-jimmy-kimmel

Hier, Jimmy Kimmel annonçait sur Twitter une surprise de taille en rapport avec Civil War pour son show. Krysten Ritter, Robert Downey Jr. et Chris Evans étaient invités à promouvoir respectivement la récente série Netflix/Marvel Jessica Jones et le film Captain America: Civil War. Une fois assis dans le canapé du fameux talk show, Chris Evans et Robert Downey Jr. ont présenté une des affiches et le trailer!

De quoi bien commencer sa journée n’est-ce pas? Le trailer se concentre ici sur Bucky Barnes, suivi de près par la relation Steve Rogers/Tony Stark, qui vont être divisés suite aux « Accords de Sokovie » que veut imposer le gouvernement aux Avengers pour les régulariser. « Vous avez opéré avec un pouvoir illimité et sans supervision, c’est quelque chose que le monde ne peut plus tolérer. » explique le général Ross au Captain. Puis on a enfin droit aux premières images prometteuses de Black Panther en action. Cependant, cette première bande-annonce n’est pas du tout celle montrée lors du D23 dont on avait pu avoir la description; pas de Ant-Man, pas de Crossbones, … et toujours pas de Spider-Man (Tom Holland), pour qui la situation est délicate et qui peut-être apportera plus au film en étant exclu de la promotion. En prime, 3 affiches officielles ont été dévoilées!

civil-war-poster-1-160662

civil-war-poster-2-160663

civil-war-poster-3-160664

Synopsis:

Lorsque le gouvernement impose une instance de supervision des Avengers, l’équipe se scinde en deux camps : Steve Rogers reste attaché à sa liberté de défendre l’humanité sans ingérence gouvernementale, tandis que d’autres se rangent derrière Tony Stark, qui contre toute attente, décide de se soumettre au gouvernement…


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *