LA DEUXIÈME SAISON DE FARGO A COMMENCÉ

L’excellente série Fargo est de retour! Le premier épisode de la saison 2 a été diffusé hier soir sur la chaîne Fx Networks et il sera aussi disponible dès mercredi sur Netflix.

FARGO -- Pictured: Kirsten Dunst as Peggy. CR: Mathias Clamer/FX

Pour ceux qui ne le sauraient pas, Fargo est à la base un film réalisé par les frères Coen en 1996 et qui a rencontré un certain succès, il avait notamment reçu le Prix de la mise en scène au Festival de Cannes. Dix-huit ans plus tard, en avril 2014, l’univers de Fargo est ressuscité par Noah Hawley et la série était l’une des meilleures de l’année 2014 avec True Detective. Pour cette nouvelle saison, on y trouvera deux nouveaux acteurs qui sont Kirsten Dunst et Jesse Plemons (Todd dans Breaking Bad). On rappelle que la série suit le principe de l’anthologie, qui consiste à ne conserver que le thème principal entre les saisons et à changer les personnages et par conséquent, les acteurs.

Tout comme dans la première saison, on aura le droit à une ambiance glaciale accompagnée d’une esthétique irréprochable tâchée de sang et de l’humour noir digne des frères Coen. La réalisation est l’un des points forts de Fargo.

FARGO -- Pictured: Jesse Plemons as Ed Blumquist. CR: Mathias Clamer/FX

Cette deuxième saison sera un préquel se déroulant en 1979 à Sioux Falls dans le sud du Dakota et à Luverne dans le Minnesota. Elle sera centrée sur le père de Molly, Lou Solverson (Patrick Wilson), un jeune officier de police de retour du Vietnam, qui va enquêter sur une affaire impliquant un gang du crime local ainsi qu’une organisation mafieuse. Pour l’aider, Lou pourra compter sur son beau-père, le shérif Hank Larsson (Ted Danson). Concernant Kristen Dunst, son implication reste vague mais on sait qu’elle joue une esthéticienne un peu perdue, Jesse Plemons interprète son mari, un apprenti boucher qui ne la comprend pas trop.

FARGO -- Pictured: Ted Danson as Hank Larsson. CR: Mathias Clamer/FX

Fargo est donc de retour depuis ce lundi 12 octobre pour une saison 2 qui aura la lourde tâche de succéder à sa captivante première saison. Si vous n’avez toujours pas vu cette série, il est grand temps de s’y mettre. Le premier épisode sera aussi disponible mercredi sur Netflix.

FARGO -- Pictured: Jean Smart as Floyd Gerhardt. CR: Mathias Clamer/FX

fargo-saison-2-bon-sang-ne-saurait-mentir,M262391

FARGO -- Pictured: Patrick Wilson as Lou Solverson. CR: Mathias Clamer/FX

 CR: Mathias Clamer/FX

FARGO -- Pictured: Cristin Milioti as Betsey Solverson. CR: Mathias Clamer/FX

fargo_saison_2_deux_season_poster_affiche_bande_annonce_teaser_trailer_kirsten_dunst_todd_breaking_bad


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *