LA LA LAND: UN TRAILER FINAL MAGNIFIQUE

Damien Chazelle, Emma Stone et Ryan Gosling nous donnent rendez-vous fin janvier pour La La Land, une comédie musicale qui s’annonce d’ores et déjà comme l’un des grands films de 2017.

C’est l’un des projets cinématographiques les plus ambitieux et attendus de l’année prochaine: le drame musical La La Land de Damien Chazelle s’offre une nouvelle bande-annonce bucolique, pour un aperçu absolument éblouissant. Prévu pour le 25 janvier sur nos écrans, le troisième film du réalisateur du sublime Whiplash permettra de retrouver l’adorable couple Emma StoneRyan Gosling, quatre ans après le tendre Crazy, Stupid, Love et deux ans après le dispensable Gangster Squad.

La La Land faisait figure de Film d’Ouverture de la 73ème Mostra de Venise le 31 août. Le premier trailer officiel permettait de découvrir l’extrait d’un titre issu de la comédie musicale City of Lights, interprété par Ryan Gosling lui-même. Celui-ci incarne Sebastian, un jeune musicien passionné de jazz qui tombera sous le charme de Mia, étoile montante du cinéma, également serveuse à ses heures.

1

À noter que le génial J.K. Simmons, gagnant de l’Oscar du Meilleur Second Rôle Masculin pour Whiplash , figure également au générique de La La Land. À seulement 31 ans, Damien Chazelle risque bien de mettre tout le monde d’accord avec ce véritable hommage à l’âge d’or du cinéma US et de ses comédies musicales (Un Américain à ParisNew York New York, …).

En tous cas, le contrat est à moitié rempli avec ces magnifiques premières images.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *