LA BANDE-ANNONCE DE ROGUE ONE: A STAR WARS STORY

Annoncée hier soir, la bande-annonce de Rogue One: A Star Wars Story vient d’être dévoilée! Ce spin-off de la saga intergalactique n’arrivera dans nos salles que le 14 décembre prochain.

Quelques mois après la sortie de Star Wars VII, le premier spin-off sur l’univers de la série depuis le rachat par Disney dévoile ses premières images. Le film raconte l’histoire du vol des plans de l’étoile noire par les rebelles, quelques temps avant le premier épisode réalisé par George Lucas en 1977.

Le film est réalisé par Gareth Edwards à qui l’on doit le récent Godzilla. Ce spin-off se déroulera entre les événements de l’épisode III: La Revanche des Sith et l’épisode IV: Un nouvel espoir. Dans ce film, il n’y aura pas de Jedi, il sera centré sur un groupe de soldats, et se déroulera comme un thriller de guerre. C’est pourquoi le directeur de la photographie de Zero Dark Thirty, Greig Fraser, a été sollicité pour participer au film.

Le casting de Rogue One avait été dévoilé en détail au salon D23 de Disney: Felicity Jones, mais aussi Forest Whitaker, Ben Mendelsohn, Mads Mikkelsen, Donnie Yen et Diego Luna. Cette première bande-annonce est entièrement centrée sur Jyn Erso (Felicity Jones), qui semble être le personnage principal de ce futur film, et qui devrait être la rebelle chargée de récupérer les plans de l’étoile noire, « une arme sur le point d’être testée ». On y retrouvera également un certain Dark Vador ainsi que Mads Mikkelsen dans un rôle « sombre ».


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *