LA VODKA HEISENBERG POUR LES FANS DE BREAKING BAD

Le roi de la méthamphétamine bleue du Nouveau-Mexique reprend du service avec une série de bouteilles de vodka à son effigie.

img_01_heisenberg_vodka

Le producteur d’alcool 21st Century Spirits s’est associé à Sony pour créer une édition limitée d’une ligne de vodka nommée Heisenberg Blue Ice Vodka. Inspiré du chef-d’œuvre télévisuel Breaking Bad, cette série de bouteilles se décline en trois visuels différents accompagnés de trois répliques cultes du célèbre chimiste: « The One Who Knocks », « Say My Name » et « Tread Lightly ». Le tout rempli d’une vodka bleue aux couleurs de la meth. Les plus fanatiques d’entre vous auront remarqué la mouche qui s’est fait une petite place sur le col de la bouteille, une référence à l’épisode 10 de la saison 3.

Il vous est possible de commander les bouteilles qui seront disponibles cet été sur le site ReserveBar. Le réalisateur de Breaking Bad, Vince Gilligan, a déclaré qu’il comptait sur les fans de la série pour user de leur créativité en confectionnant un grand nombre de cocktails délicieux, et que cela lui donne soif rien que d’y penser.


COMMENTAIRES

  1. Reserve Bar ne livre apparemment qu’aux USA. J’ai acheté mon exemplaire sur un site pas mal: Urban Drinks.fr, on peut même la commander en trois designs différents et la livraison est super rapide 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *