LE MONDE DE DORY: SIA AU GÉNÉRIQUE DU NOUVEAU PIXAR

C’est aux côtés de son amie Ellen DeGeneres que Sia apparaîtra aux crédits du Monde de Dory des studios Pixar. Au programme: une reprise enchantée de la ballade Unstoppable de Nat King Cole.

Après avoir trusté les ondes pendant de longs mois avec son album 1000 Forms of Fear (Chandelier, Elastic Heart, Big Girls Cry), Sia est de retour cette année avec un disque d’inédits, This Is Acting, ainsi qu’une tournée intercontinentale massive, notamment aux côtés de Miguel et AlunaGeorge

En parallèle, l’artiste a également fait une apparition remarquée dans la finale de Survivor (la version US de Koh Lanta), en promettant d’offrir 100.000 dollars au finaliste perdant du show, une première dans l’histoire du jeu télévisé. De la grande communication à l’américaine pour une aide plus que bienvenue.

À peine le temps de lire la dernière dépêche à son sujet que la chanteuse d’Adélaïde revient à la charge avec une nouvelle chanson, enregistrée pour le blockbuster d’animation Le Monde de Dory de Pixar, qui sortira le 22 juin sur nos écrans. La bande-annonce finale du film vient d’ailleurs d’être dévoilée.

Pour mettre en musique les crédits finaux des aventures de Dory, l’adorable poisson-chirurgien amnésique doublée par Ellen DeGeneresSia a fait le choix d’une reprise du titre Unforgettable du grand Nat King Cole, interprétée sur le plateau de l’hôte iconique la semaine dernière.

La chanteuse revisite la ballade légendaire en lui insufflant son don pour les sonorités épiques, pour un résultat qui pourrait tout à fait rythmer une nouvelle adaptation ciné de James Bond, ou une production orchestrale de Tim Burton. Unforgettable est d’ores et déjà disponible sur les plateformes de streaming.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *