LE REBOOT DES SUPER NANAS SE DÉVOILE

Le reboot des Super Nanas se dévoile enfin via un premier extrait posté par Cartoon Network sur leur chaîne Vimeo. Le ton de la série originale semble avoir été repris à la perfection!

Si beaucoup d’enfants (aujourd’hui devenus adultes) débattent depuis plusieurs années maintenant au sujet de la « mort » de Cartoon Network aux alentours de l’année 2005, la chaîne en question semblerait être prête à renaître de ses cendres.

En effet, malgré des shows tels que Regular Show, Gumball ou encore Adventure Time qui sont un héritage direct de ce qu’était la chaîne entre les années 90 et début 2000, il faut avouer que Cartoon Network semble avoir perdu une certaine « ligne éditoriale » au fil du temps. Mais le reboot des Super Nanas annoncé l’année passée et prévu pour cette année pourrait peut-être représenter un vrai premier pas vers le nouveau golden age du cartoon, tout comme le retour de Samurai Jack.

Après un premier aperçu en juin, la célèbre chaîne a récemment dévoilé un extrait du premier épisode.

La série créée par Craig McCracken totalisait 78 épisodes (+ 1 spécial) et avait remporté plusieurs Emmys. Et bonne nouvelle, tout l’esprit auquel nous étions habitués semble se retrouver dans ce reboot! Extrait du premier épisode intitulé « Je ne suis pas une princesse », on y voit Rebelle affronter un nouveau super vilain aux airs de redneck qui en a après les hippies et qui aimerait que Townsville soit plus « macho ». Il est bon de noter que la série sera donc de retour avec de nouveaux éléments.

La première du show aura lieu au festival de musique, cinéma et médias South by Southwest (SXSW) aux États-Unis le 14 mars. La série elle-même sera quant à elle lancée plus tard dans l’année, et présumément mondialement.

super-nanas-reboot-cn-cartoon-network-2016


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *