LE ROI ARTHUR MODERNISÉ PAR GUY RITCHIE

Annoncé il y a plus d’un an, Warner a profité du Comic-Con pour y dévoiler enfin la première bande-annonce de King Arthur. Une aventure médiévale fantastique qui promet d’être épique!

Après The Man from U.N.C.L.E., Guy Ritchie (réalisateur de Snatch et des Sherlock Holmes), a choisi de revisiter l’histoire des chevaliers de la Table ronde dans son nouveau film King Arthur. À la vue des premières images et pour faire découvrir cette histoire à une nouvelle génération, Guy Ritchie semble avoir gardé le ton très rock’n’roll de ses précédents films tout en le mélangeant à l’heroic fantasy du Seigneur des Anneaux et au côté sombre de Game of Thrones.

Dans le fond, l’histoire on la connait tous: Arthur, gamin des rues, s’empare d’Excalibur (l’épée magique) du rocher dans lequel elle était emprisonnée et devient par la suite le nouveau roi d’Angleterre. Mais dans la forme, cela risque de changer un peu puisque, fidèle au style qui l’a fait connaitre, Ritchie nous propose une version extrêmement moderne et très rythmée.

Le rôle du King Arthur a été confié à Charlie Hunnam, le héros de la série Sons Of Arnachy. Il fera face à Jude Law dans le rôle de l’infâme Vortigern. Ils seront accompagnés de l’actrice française Astrid Berges Frisbey vue dans I Origins, elle jouera ici la magicienne Guenièvre. Eric Bana apparaîtra aussi brièvement dans le film dans le rôle du père d’Arthur et on y verra également Aidan Gillen (Little Finger dans GoT), Annabelle Wallis (Peaky Blinders) et Djimon Hounsou (Blood Diamond).

tumblr_oashugc8SU1qej1i6o1_1280

La sortie est prévue pour le 22 mars 2017.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *