LE TRAILER DU NOUVEAU WIM WENDERS AVEC JAMES FRANCO

« Every Thing Will Be Fine », c’est le nom du prochain film de Wim Wenders avec James Franco dans le rôle principal. Voici sa première bande-annonce.

Le réalisateur allemand Wim Wenders, à qui l’on doit le film culte Paris Texas ou le récent documentaire Le Sel de la Terre (César du meilleur Documentaire et prix spécial « Un certain regard » à Cannes), revient au cinéma avec un casting intrigant pour son nouveau film Every Thing Will Be Fine, on y retrouvera James Franco, Charlotte Gainsbourg, Rachel McAdams, Peter Stormare et Marie-José Croze.

Ce long-métrage présenté il y a peu au Festival de Berlin, vient de dévoiler une première bande-annonce qui annonce un film sombre sur un écrivain (James Franco) qui cherche de l’inspiration dans la vie réelle après avoir percuté et tué un jeune garçon en voiture.

C’est Alexandre Desplat, compositeur français oscarisé récemment pour The Grand Budapest Hotel, qui s’est chargé de la musique. Ce film dramatique a été tourné en 3D, ce qui est plutôt étonnant pour un métrage comme celui-ci. Wim Wenders avait déjà utilisé ce procédé pour son documentaire sur Pina Bausch, documentaire qui d’ailleurs avait été encensé par les critiques et les spectateurs. Vous pourrez bientôt visionner Every Thing Will Be Fine puisqu’il sort dans les salles le 22 avril prochain.

Everything Will Be Fine Wim Wenders James Franco Trailer Affiche Poster

Le synopsis officiel de Every Thing Will Be Fine:

« Après une dispute avec sa compagne, Tomas (James Franco), un jeune écrivain en mal d’inspiration, conduit sa voiture sans but sur une route enneigée. En raison de l’épaisse couche de neige et du manque de visibilité, Tomas percute mortellement un jeune garçon qui traversait la route. Après plusieurs années, et alors que ses relations volent en éclats et que tout semble perdu, Tomas trouve un chemin inattendu vers la rédemption : sa tragédie se transforme en succès littéraire. Mais au moment où il pensait avoir passé ce terrible événement, Tomas apprend à ses dépens que certaines personnes n’en ont pas finis avec lui. Il va se rapprocher, malgré tout, de plus en plus de Charlotte Gainsbourg, la mère de l’enfant…  »


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *