LE TRAILER NANARDESQUE ET EXPLOSIF DES TORTUES NINJAS 2

Le premier épisode des Teenage Mutant Ninja Turtles était un désastre d’un point de vue critique, mais le film produit par Michael Bay avait fait des scores impressionnants au box-office, bande-annonce de la suite logique donc.

Les Tortues Ninjas ont subi une quantité impressionnante d’adaptations depuis leur création en 1984, rares ont été les bonnes cependant. Le film sorti l’année passée, produit par Michael Bay (on ne retient que lui, oubliez le réalisateur), a reçu un accueil très mauvais de la part des critiques et y compris de la part des fans. Et même si l’on y trouvait certaines bonnes idées, on regrettait de ne pas les voir exploitées. La bande-annonce de la suite est en ligne.

Les fameuses tortues mutantes tentent donc à nouveau leur chance. En plus d’une catastrophe à la Transformers/Avengers, cette fois-ci, la franchise assume pleinement son côté nanardesque, notamment avec l’apparition de Bebop l’homme-sanglier et Rocksteady l’homme-rhinocéros, qui seront fidèlement adaptés, tels que l’on pouvait les voir dans la première série animée de 1987. En plus de cela, Stephen Amell aka la star de Arrow incarnera le personnage de Casey Jones, il s’agit de son premier rôle au cinéma; de quoi rameuter les fans de la série au cinéma, histoire d’arrondir les chiffres du box-office.

Teenage Mutant Ninja Turtles: Out Of The Shadows sortira sur nos écrans le 13 juillet 2016.

stephen-amell-megan-fox-tmnt2-casey-jones-arrow-tortues-ninjas

bebop-rocksteady-tmnt

bebop-rocksteady-wanted


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *