LE TRIP SOUS LSD DE A$AP ROCKY DANS LES RUES DE TOKYO

Nouveau son, nouveau clip. A$AP Rocky revient avec un cinquième extrait de son prochain album après Multiply, LPFJ2, M’s et Everyday. Un trip nippon sous LSD.

tumblr_nomje0LUs11u5x2hfo1_1280

Lord Flacko a fait un détour par le Japon, plus précisément à Tokyo, et en a profité pour co-réaliser avec Dexter Navy le clip d’un nouvel extrait de son prochain album, baptisé « LSD » (Love, Sex and Dreams). Ce nouveau clip trippé survient après que Rocky ait récemment révélé qu’il utilisait lui-même du LSD. Il déclarait dans une interview au Billboard Magazine:

« Ca me permet de faire face à la vie. J’prends de ce truc depuis que je suis arrivé dans l’industrie. Les gens ont peur d’en parler. » Il dit qu’il aime le psychédélique parce que sa vie l’est aussi. « C’est trippy. Mon art, mes visuels. Très trippy. »

Le clip met en scène Lord Flacko en pleine défonce pour une virée dans les rues de Tokyo en compagnie d’une jolie jeune fille. On y aperçoit également le rappeur tokyoïte Anarchy. Entre plans renversés, cramés, flashy et lumineux, le résultat est propre, psyché et esthétique au même titre que la partie chant à laquelle s’essaie et excelle le rappeur originaire de Harlem. Une ambiance qui n’est pas sans rappeler le film de Gaspar Noé, Enter the Void.

Il a également dévoilé un extrait du titre produit par Danger Mouse (Gnarls Barkley), disponible ici et qui sera probablement dans l’album. Les deux artistes avaient déjà collaboré ensemble sur le titre Phoenix. Son deuxième album At.Long.Last.A$AP sortira le 2 juin.

tumblr_nomk312Jgu1u5x2hfo1_1280


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *