LE VOYAGE D’ARLO: LA BANDE-ANNONCE EST LÀ!

Alors qu’on vous en parlait il y a plus d’un mois et où l’on pouvait déjà apercevoir quelques images, Le Voyage d’Arlo se dévoile aujourd’hui dans une vraie bande-annonce.

Cela va faire un mois que Vice-Versa est sorti dans les salles que nous avons déjà droit à la promotion du prochain long-métrage de Pixar. Après les terrifiants dinosaures de Jurrasic World, celui-ci est gentil et se prénomme Arlo. Le film se déroule à une ère préhistorique et suit les aventures de Spot, un jeune garçon sauvage et d’Arlo, un dinosaure craintif qui a perdu son père. La particularité de cette époque: l’astéroïde qui aurait dû rayer de la carte ces reptiles n’a pas touché la Terre. Les hommes cohabitent donc avec ces créatures.

À la vue de ces premières images, le film semble être, encore une fois, sublime et devrait être plus enfantin que ne l’était son prédécesseur. Un énorme travail de reconstitution des décors naturels en numérique a été fait pour ce divertissement frais et familial, ce qui nous laisse présager que Le Voyage d’Arlo sera épatant, en tout cas, on l’espère. Réponse le 25 novembre prochain.

le_voyage_d_arlo_pixar_disney_affiche_poster_bande_annonce_trailer_dinosaure_musique_stream_leak_torrent


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *