LES ANIMAUX FANTASTIQUES: IT’S A KIND OF MAGIC

C’est au cours des MTV Movie Awards 2016 que les studios Warner Bros ont choisi de diffuser la toute première bande-annonce du très attendu Les Animaux Fantastiques. Petrificus Totalus !

Prévu le 16 novembre sur nos écrans, Les Animaux Fantastiques est le premier volet d’une trilogie précédant les histoires extraordinaires du célèbre Harry Potter, de ses camarades, rivaux et ennemis à Poudlard. Quelques jours après l’ouverture du parc à thèmes dédié à Los Angeles, les moldus que nous sommes peuvent exulter avec un trailer de plus de deux minutes.

fantasticbeastsposter

L’action se situe en 1926, et se concentre sur les aventures de Newt Scamander, un « magizoologiste » qui se rend à New York pour étudier les créatures fantastiques de l’univers magique imaginé par JK Rowling, qui sera pour la première fois directement à l’écriture d’un métrage de cinéma.

Celui-ci sera interprété par le talentueux Eddie Redmayne, auteur de prestations monstrueusement justes dans The Danish Girl et Une Merveille Histoire du Temps, film qui lui a valu l’Oscar du Meilleur Acteur en 2015. Derrière la caméra, on retrouvera David Yates, réalisateur des quatre dernières adaptations cinématographiques de Harry Potter, également derrière Tarzan, qui sortira en juillet.

Tous les éléments sont ainsi réunis pour ravir les fans de la saga originelle, en plus d’un casting des plus prestigieux, réunissant Katherine Waterston (Inherent ViceQueen of EarthSteve Jobs), Colin Farrell (Phone GameTrue DetectiveThe Lobster), Ezra Miller (Le Monde de CharlieWe Need to Talk About KevinCrazy Amy) ou encore Carmen Ejogo (Away We GoSelmaBorn to Be Blue).


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *