LES GARDIENS DE LA GALAXIE VOL.2: LE PREMIER TEASER

Alors que Doctor Strange s’apprête à sortir sur nos écrans la semaine prochaine, Marvel vient de dévoiler le premier teaser des Gardiens de la Galaxie Vol. 2 qui promet une belle suite à son prédécesseur.

guardians-of-the-galaxy-teaser-trailer-bande-annonce-gardiens-galaxie

Attendue pour le 26 avril 2017 dans nos salles obscures, la suite des Gardiens de la Galaxie, toujours réalisé par James Gunn, s’offre un poster et un teaser. C’est sur un fond de Hooked on a Feeling du groupe Blue Swede, présent dans l’Awesome Mix Vol. 1, que le teaser, dosé entre action et humour, nous révèle les premières images de nos bras cassés de l’espace.

Au casting, les Gardiens présents dans le premier volume seront toujours de la partie, on retrouvera donc Chris Pratt dans le rôle de Star-Lord, Zoe Saldana en Gamora, Dave Bautista sera Drax, Bradley Cooper continuera à prêter sa voix à Rocket, et Vin Diesel derva s’adapter au corps de Baby Groot. Pour ce qui est des nouveaux, Marvel accueille Kurt Russell en tant qu’Ego, Elizabeth Debicki (Gatsby le magnifique), Chris Sullivan (The Knick) ou encore Pom Klementieff.

On vous laisse découvrir le synopsis ainsi que la bande-annonce et le poster du film.

Les Gardiens de la Galaxie Vol. 2 poursuit les aventures de l’équipe alors qu’ils traversent les confins du cosmos. Les Gardiens doivent se battre pour que leur nouvelle famille reste ensemble tandis qu’ils cherchent à percer le mystère de la véritable filiation de Star-Lord. De vieux ennemis deviennent de nouveaux alliés et des personnages appréciés des fans, issus des comics, viennent en aide à nos héros alors que l’Univers Cinématographique Marvel continue de se développer.

guardian2poster


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *