LES NIKE DE RETOUR VERS LE FUTUR EN VENTE DÈS 2016

Avec l’hoverboard, les Nike auto-laçantes de Retour Vers Le Futur 2 sont l’objet le plus attendu de 2015. Nike réalise enfin notre rêve et nous propose une paire capable de se lacer toute seul.

Après une première série très limitée de 1500 exemplaires mises aux enchères en 2011, qui rapporta plus de 5 millions de dollars à la Michael J. Fox Foundation. Nike est évidemment revenu le 21 octobre 2015 pour présenter une nouvelle paire, avec cette fois-ci le laçage automatique intégré. Tout a commencé avec un tweet de Nike envers Michael J. Fox, puis une lettre de Tinker Hatfield, le designer des Air Mag, destinée à J. Fox. Les réseaux sociaux s’enflamment, des journalistes tweetent même que les premières Nike auto-laçantes seraient à New York…

Plus tard, J.Fox tweete une vidéo où il essaie la paire de chaussures. Enfin, la grande attente du jour se termine par l’annonce officielle de Nike sur son site qui prévoit une sortie pour printemps 2016! Mais avec toutes ces bonnes nouvelles, il faut s’attendre à un point négatif. Effectivement, les Nike auto-laçantes seront une fois de plus produites en édition limitée et vendues aux enchère, mais pour la bonne cause, car tous les profits seront versés à la Fondation de Michael J. Fox pour la recherche sur la maladie Parkinson dont est atteint l’acteur.

Pour finir, une vidéo du Jimmy Kimmel Live!Doc et Marty arrivent en 2015 pour tester les Air Mag.


Le test était précédé par l’arrivée fracassante de Marty McFly et Doc dans la fameuse DeLorean…


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *