L’ÉTAT ISLAMIQUE INTERDIT LES JEANS MOULANTS

L’État Islamique (ISIS) a depuis quelques jours interdit aux hommes de porter des jeans moulants à Raqqa, Syrie…

De facto, ISIS a menacé d’arrêter un homme portant des jeans serrés dans sa capitale. Le groupe militant sunnite a également imposé des peines plus sévères sur d’autres actes jugés haram, ou pécheurs, y compris: fumer des cigarettes, le retard à la prière et avoir de la musique sur un téléphone mobile. Bien que les cigarettes, les jeans, les téléphones mobiles et écouter de la musique sont tous autorisés par l’Islam, l’interprétation sévère de la Charia par l’État Islamique déclare leur interdiction dans les zones contrôlées par ISIS. Les militants ont ainsi brûlé des millions de paquets de cigarettes, et incendié des champs de cannabis en Irak et en Syrie.

On peut parfois se méprendre sur les réelles motivations de l’État Islamique, notre vision occidentale est peut-être biaisée en matière d’hygiène de vie et de style, et ISIS veut le faire savoir, prouver au monde que fumer provoque l’apparitions de rides, que la musique forte détériore le tympan et que: «  ~ Ma chérie, les jeans moulants, c’est sooo 2011. »

De toutes évidence, l’État Islamique va bientôt lancer sa propre collection de printemps et ne supporte pas la concurrence. En voici un aperçu:

csgotero-580x580
À la fois élégante et pratique, c’est la tenue idéale pour de longues journées à décapiter des infidèles.

ISIS…, ces reines de la mode.

[Source: Raqqa Is Being Slaughtered Silently]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *