LEXUS PRÉSENTE SON HOVERBOARD

Tout fan de la saga Retour Vers Le Futur qui se respecte, patiente depuis plus de 20 ans pour le 21 octobre 2015. Cette date est sûrement l’une des plus attendues de l’histoire pop-culturelle

Hiverboard_lexus_img_02

Qui n’a jamais rêvé de pouvoir glisser sur une planche en lévitation tel Marty McFly dans Retour Vers Le Futur 2 ? Depuis quelques années, on ne cesse de voir différents projets, plus ou moins réels qui vantent les mérites de leur nouvelle technologie qui permet de voler avec sa planche de skateboard. Entre fake et déception qui ne tiennent que quelques secondes, on n’est pas prêts d’aller chercher le pain en survolant les chewing-gums éparpillés sur le trottoir.

La marque automobile Lexus, qui appartient à Toyota, vient de présenter son nouveau gadget qui n’est autre qu’une nouvelle version de l’hoverboard. Nommé Slide, il fonctionne grâce à une lévitation magnétique pour obtenir une mobilité incroyable. Dôté d’un système à refroidissement liquide et d’aimants qui fonctionnent en permanence, Lexus vient d’élaborer un hoverboard qui est présenté comme existant. Soigné par un magnifique design, on attend évidemment plus d’informations de la part de Lexus dans les jours à venir pour savoir si notre rêve se réalisera dans les mois qui suivent.

 
Hiverboard_lexus_img_02


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *