LORSQU’UNE JEUNE FILLE TENTE DE SÉDUIRE VINCENT CASSEL

Il y a énormément de comédies françaises qui sortent chaque année et elles ne sont pas toutes abouties. Voici pour le coup un projet intéressant, réunissant humour, drague, amitié et famille.

Après avoir présenté Mon roi et Tale of Tales lors du dernier Festival de Cannes, Vincent Cassel sera à l’affiche, cet été, dans une comédie torride intitulée Un moment d’égarement. Le film est réalisé par Jean-François Richet, à qui l’on doit Ma 6-T va crack-er ou encore le long-métrage sur Mesrine avec notamment Vincent Cassel dans le rôle principal. C’est le remake du film éponyme sorti en 1977 et réalisé par Claude Berri. Avec un Vincent Cassel plus séducteur que jamais, on y retrouvera aussi François Cluzet et deux charmantes filles, l’inconnue Lola Le Lann et Alice Isaaz découverte dans La Crème de la Crème de Kim Chapiron. Voici les premières images.

Antoine (François Cluzet) et Laurent (Vincent Cassel), amis de longue date, passent leurs vacances en Corse avec leurs filles respectives: Louna (Lola Le Lann) et Marie (Alice Isaaz). Un soir sur la plage, Louna séduit Laurent. Louna est amoureuse mais pour Laurent tout cela n’est qu’un moment d’égarement… Sans dévoiler le nom de son amant, Louna se confie à son père qui cherche par tous les moyens à découvrir de qui il s’agit… Combien de temps le secret pourra-t-il être gardé?

039728


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *