LOVE: LE FILM DE GASPAR NOÉ SE DÉVOILE UN PEU PLUS

Sorti cet été dans quelques salles de cinéma en France et prévu pour la fin d’année aux États-Unis, le nouveau film de Gaspar Noé se dévoile un peu plus dans un nouveau trailer.

Finalement, après plusieurs polémiques sur le sujet, le mélodrame sexuel de Gaspar Noé s’est vu être interdit aux moins de 18 ans. Après un premier trailer timide mis sur la toile au mois de juin, le dernier film du réalisateur argentin se montre avec des nouvelles images inédites. Pour ceux qui auraient zappé ce projet, Love était présenté au dernier Festival de Cannes et raconte l’histoire d’un triangle amoureux illustré par des scènes très clairement osées.

Pour rappel, voici le synopsis officiel de Love:

« Un 1er janvier au matin, le téléphone sonne. Murphy, 25 ans, se réveille entouré de sa jeune femme et de son enfant de deux ans. Il écoute son répondeur. Sur le message, la mère d’Electra lui demande, très inquiète, s’il n’a pas eu de nouvelle de sa fille disparue depuis longtemps. Elle craint qu’il lui soit arrivé un accident grave. Au cours d’une longue journée pluvieuse, Murphy va se retrouver seul dans son appartement à se remémorer sa plus grande histoire d’amour, deux ans avec Electra. Une passion contenant toutes sortes de promesses, de jeux, d’excès et d’erreurs… ».

XfyO73l


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *