LOVE: LE TRAILER BOUILLANT DU NOUVEAU FILM DE GASPAR NOÉ

Alors qu’on vous en parlait il y a quelque temps, le mélodrame sexuel de Gaspar Noé vient de dévoiler un premier trailer torride dans la même lignée que les affiches.

Avant de commencer à lire, sachez que la vidéo qui suit est réservée à un public averti. Présenté au dernier Festival de Cannes, Love raconte l’histoire d’un triangle amoureux illustré par des scènes très clairement osées. Avec des critiques plutôt mitigées, le film n’a pas fait polémique comme on avait pu imaginer, mais est actuellement en pourparlers pour être déconseillé aux moins de 18 ans, une décision qui a fait réagir Vincent Maraval, le patron de Wild Bunch, producteur et distributeur du film: « Si la commission avait recommandé une interdiction aux moins de 18 ans dès le départ, aucun souci, on se serait pliés à la décision (…) Nos ados sont donc condamnés à découvrir le sexe sur internet à travers des athlètes bodybuildés, tatoués et rasés qui se croient aux JO. »

Love sortira dans les salles le 15 juillet prochain. Après le sulfureux Irréversible ou le plus récent Enter The Void, Gaspar Noé prouve encore une fois son sens de l’esthétisme avec des plans maîtrisés et très colorés. Quoi qu’il en soit, on a hâte de découvrir ce long-métrage entre amour, passion et sexe.

Pour rappel, voici le synopsis officiel de Love:

« Un 1er janvier au matin, le téléphone sonne. Murphy, 25 ans, se réveille entouré de sa jeune femme et de son enfant de deux ans. Il écoute son répondeur. Sur le message, la mère d’Electra lui demande, très inquiète, s’il n’a pas eu de nouvelle de sa fille disparue depuis longtemps. Elle craint qu’il lui soit arrivé un accident grave. Au cours d’une longue journée pluvieuse, Murphy va se retrouver seul dans son appartement à se remémorer sa plus grande histoire d’amour, deux ans avec Electra. Une passion contenant toutes sortes de promesses, de jeux, d’excès et d’erreurs… »

A009_L002_1020RZ

love_2-1

love_gaspar_noe_affiche_poster_trailer_torride_cannes_sortie_18_ans_ejaculation_faciale_sexe_porno_nu