Makala trinque avec du Ginger Juice pour Noël [CLIP]

Le fondateur de SuperWak est à nouveau de retour! Après son EP surprise Gun Love Fiction, il continue de travailler son art de la surprise et c’est en plein réveillon que le Mak nous a balancé Ginger Juice!

Réveillon de Noël, tout le monde est à table avec les siens, le ventre est déjà plein, on attend la prochaine assiette les yeux rivés sur notre smartphone, on profite de cette pause pour connaître l’heure et l’endroit auxquels on va se dépêcher de rejoindre nos amis une fois tout le monde rentré chez soi, puis on fait un détour par Instagram et… voilà que Ginger Juice est en ligne depuis 20h30!

Yeahpa! Makala c’est un peu le Jiren de la SuperWak Clique… Depuis que le Tournoi du Pouvoir a commencé (le Xtrm Tour), ses acolytes des Pride Troopers ont déjà montré de quoi ils étaient capables et se sont affirmé au jour le jour dans la francophonie du rap. Makala, lui, pendant ce temps-là, il médite, il recharge son ki, se lâche dans un petit combat (Gun Love Fiction), puis se retire à nouveau pour méditer et nous préparer de nouvelles techniques surprises. À ce qui paraît c’est le plus fort et seul Goku pourrait le vaincre. Comprendra la référence qui voudra, mais si vous préférez, en gros, « trop sexy pour se plier aux règles ».

Mais, évidemment, que serait une surprise du Père Noël sans l’aide de ses lutins qui confectionnent nos petits cadeaux, autrement dit, sans la présence de Pink Flamingo aka Varnish La Piscine aka Fred Koriban aka… vous savez, eux, lui là. L’alchimie entre les deux genevois frappe une fois de plus, ils ne font qu’un, c’est le même sang (ils se rebaptisent ici Les Frères de La Piscine) et le résultat aux sonorités « disco trap » dénommé Ginger Juice continue d’aller dans le sens de l’EP qui nous avait ambiancés durant tout l’été.

Accompagné par Rico TK à l’écran, Makala conclut donc une fois de plus l’année avec un clip simple et efficace, exactement comme il l’avait fait avec Capela le 29 décembre 2015, dont la réalisation était de Papichulo et que l’on soupçonne une fois de plus aux commandes de ce petit juice.

Mais le Tournoi du Pouvoir touche bientôt à sa fin et ce petit juice n’est qu’un avant-goût, on est quasi-certains que Makala nous montrera sa vraie puissance très prochainement… le jeune Mak avait signé avec BMG France il y a un an, ce qui peut-être explique le retard de son album dont les bruits de couloir raffolent: Valhalla Club, SuperMak, … quel sera le véritable nom de cet album tant attendu? On espère que l’on découvrira ça bientôt et en attendant on te souhaite un joyeux Noël Monsieur Makala, à très vite!