MCDONALD’S REBOOTE SA MASCOTTE DU HAMBURGLAR

Les reboots ce n’est pas qu’au cinéma ou dans les jeux vidéo, les chaînes de fast-food rebootent elles aussi leurs mascottes. C’est aujourd’hui le cas de McDonald’s.

Bien que de temps en temps, un mec se fait engager pour se balader déguisé en Ronald McDonald dans les restaurants de la chaîne, les mascottes du grand M ont disparu depuis longtemps et se sont faites remplacer en 2014 par la nouvelle mascotte au sourire creepy en forme de boîte Happy Meal originalement baptisée « Happy ». Et pourtant, McDonald’s vient d’en ressusciter une d’outre-tombe, celle du Hamburglar, le cambrioleur hamburger aux allures de Zorro.

hamburglar-mcdonald-mascotte

C’est pour promouvoir une nouvelle série de hamburgers que la chaîne a présenté la nouvelle version de son Hamburglar et les réactions dans les médias ont fusé. Si certains lui attribuent déjà un look de pédophile, la gent féminine, elle, se questionne au sujet de sa beauté et de son sex-appeal.

McDonald’s a qui plus est mis le paquet pour promouvoir ce papa hipster pro du barbecue, comme l’attestent les deux vidéos suivantes où le Hamburglar se la joue plutôt Batman que cambrioleur avec sa McCave remplie de coupures de journaux et son costume fièrement rangé à l’intérieur.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *