MEC CHILL: LE NOUVEAU CLIP DE DI-MEH

Après deux projets Reste Calme et #DimehHendrix, le jeune rappeur suisse qu’on surnomme Di-Meh à sorti Entre le rap et la vraie vie cet été dont fait parti Mec Chill, son nouveau clip.

Di-Meh est un jeune mc talentueux originaire de Genève, il fait partie du collectif 13 Sarkastick et se produit régulièrement en premières parties d’artistes tels que Lomepal, Gradur, RZA, Niro, Georgio, ou encore 1995. Fan de la culture skateboard, il change de style assez facilement en variant entre du old-school, qu’il affectionne particulièrement, des sons plus trap ou bien des morceaux plus posés comme Mec Chill. Il fait souvent des aller-retours entre Paris et Genève, que ce soit pour enregistrer des morceaux, collaborer avec d’autre artistes ou bien faire des concerts. Il a participé à de nombreux open-mic aà travers toute la Suisse durant lesquels il a su développer une aisance sur scène et un certain lien avec le public.

Sur Entre le rap et la vie, son dernier projet, on y retrouve Nepal, Caballero, Limsa et Double M. Di-Meh commence petit à petit à se faire un nom dans le rap francophone. En effet, grâce à ses nombreuses collaborations, vous avez sûrement dû le voir sur le titre Good Coffee avec Danitsa qui a atteint plus de 400’000 vues sur YouTube. On vous conseille également les clips de Salépok, #SHWARTZY, Destin, Ils s’branlent tous, Gargarisme III et plus récemment le Grünt 24 avec 13 Sarkastick et Makala.

Vous pouvez toujours télécharger le projet sur HauteCulture.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *