MIKE DIVA: DONALD TRUMP EST UN PRÉSIDENT KAWAII

Mike Diva est un vidéaste aux résultats irréprochables et nous a pondu ce qui est probablement la vidéo de la semaine en transportant le fameux candidat présidentiel dans un Japon kawaii.

donald-trump-vaporwave-mike-diva-commercial

Si vous ne connaissez pas encore son travail, sachez que Mike Diva est un vidéaste à surveiller de près. Repéré à l’aide d’une version japonaise et creepy d’une pub pour Furby postée il y a maintenant 3 ans, il a récemment enchaîné des projets aux allures « web-trendy » du moment: vaporwave, aesthetics, …

Tous ces termes désignant des styles graphiques qui font fureur sur Tumblr et compagnie. Vous êtes d’ailleurs peut-être récemment tombés sur son dog_meme.avi, sa version du Kazoo Kid ou même The Mask ft. Soulja Boy, toutes très souvent réuploadées sur les réseaux sociaux.

Il a lâché cette semaine ce qui est peut-être l’un de ses meilleurs travaux: sa version de Donald Trump, prononcé To-ra-n-pu pour les nippons. Et malgré le fait que le Biff Tannen IRL soit détesté de tous, on ne peut s’empêcher d’apprécier ces images et cette mise en scène qui montrent Toranpu en président du monde; nazi, puissant et kawaii à n’en plus finir.

On veut la même chambre.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *