MR. ROBOT: LA NOUVELLE SÉRIE QU’IL NE FAUT PAS RATER

Après Better Call Saul, Daredevil et plus récemment Narcos, voici la nouvelle série surprise qui est encensée par les critiques et qu’il faut immédiatement voir: Mr. Robot.

Mr.-Robot

Pour ceux qui n’auraient pas encore vu la série, cet article ne contient aucun spoiler.

Mr. Robot nous propose un thriller immersif dans le monde des hackers et une plongée angoissante dans l’esprit torturé d’Elliot Alderson, un jeune programmeur anti-social qui souffre d’un trouble du comportement et de dépression chronique. Il est ingénieur en cyber-sécurité le jour et hacker justicier la nuit. Tout va changer pour lui quand un mystérieux Mr. Robot (Christian Slater) lui propose de rejoindre un groupe d’activistes. Une série fascinante et surprenante portée par l’époustouflant Rami Malek (on ne pouvait pas trouver mieux pour ce rôle). Mise en scène, scénario, casting, bande son, esthétique, tout y est parfaitement maîtrisé.

fanart-original-289590-4-jpg

Cette nouvelle série nous rappelle forcément le film Fight Club avec ce héros qui souffre de schizophrénie. Elliot a des amis imaginaires, des pertes de mémoire, voit, discute et se laisse manipuler par son père qui est mort depuis plusieurs années. Réalisé par Sam Esmail, Mr. Robot dévoile une intrigue palpitante et bourrée de suspens, avec un scénario écrit avec précision.

S’il y en a parmi vous qui ont déjà fini la première saison, sachez que la chaîne USA Network a commandé cet été une deuxième saison avec, pour commencer, un premier teaser. Une suite qu’on attend avec impatience et qu’on espère, sera du même niveau.

tumblr_nqgxgnPrVE1tcxkqzo1_r1_1280


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *