NON, DAREDEVIL N’AFFRONTERA PAS ‘BATMAN V SUPERMAN’

La date de sortie de la saison 2 de Daredevil a enfin été révélée via un premier trailer. Le moment pour nous de faire le point sur les dernières infos en date à ce sujet.

Non, Daredevil ne se frottera pas à la sortie de Batman v Superman. En effet, depuis quelques jours certaines sources indiquaient que la série sortirait sur Netflix le même jour que le nouveau film de Batman et Superman, une sorte de pique que Marvel aurait voulu lancer à DC Comics après que ces derniers aient déplacé la date de leur film initialement fixée le même jour que le très attendu Captain America: Civil War, histoire d’éviter une « guerre du box-office ».

L’équipe de Marvel Television et Netflix mettent fin à ces rumeurs et ont concocté un teaser très graphique révélant la date de sortie, désormais fixée au 18 mars 2016.

En plus de cela, Charlie Cox, l’interprète du diable rouge, s’est confié à Empire concernant le Punisher campé par Jon Bernthal, ce anti-héros que son personnage devra affronter.

« C’est très compliqué. Ils sont comme les pires ennemis, mais au même temps on sent qu’ils pourraient être meilleurs amis, voire frères. Pour trouver un terrain d’entente, des compromis devront être faits. »

En effet, les deux justiciers ont des idéologies différentes, alors que le Punisher est du genre à achever son ennemi, Daredevil, comme on a pu le voir dans la saison 1, est doté d’un sens moral important.

En attendant de retrouver Hell’s Kitchen, vous pouvez patienter en revoyant le premier trailer ici ou bien quelques nouvelles images issues de cette nouvelles saison plus bas.

daredevil-s2-poster-marvel-netflix-date-sortie

daredevil-marvel-netflix-s2-01

daredevil-marvel-netflix-s2-02

daredevil-marvel-netflix-s2-03

daredevil-marvel-netflix-s2-04

daredevil-marvel-netflix-s2-05

daredevil-marvel-netflix-s2-05.2

daredevil-marvel-netflix-s2-06


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *