NOUVEAUX CONCEPT ARTS POUR CAPTAIN AMERICA: CIVIL WAR

Il va falloir vous arrêter là tout de suite si vous ne voulez pas savoir qui fait équipe avec qui lors de cette guerre civile. Ces nouveaux concept arts nous en disent beaucoup.

captain-america-civil-war-logo

Après s’être targué d’un nouveau logo (ci-dessus), Captain America: Civil War continue de faire parler de lui avant la sortie prochaine de la première bande-annonce prévue pour octobre. En effet, des nouveaux concept arts sont apparus sur la toile… potentiels spoilers en vue.

captain-america-civil-war-cap-side-team

captain-america-civil-war-iron-man-side-team

captain-america-civil-war-concept-art-team-fight

On fait le tour des troupes.
Team Rogers: Ant-Man, Hawkeye, Sharon Carter, Captain America, le Faucon et Bucky.
Team Stark: War Machine, Black Widow, Iron Man, Black Panther et la Vision.

Bien que ces équipes n’aient pas été officiellement dévoilées par Marvel Studios, les visuels s’accordent parfaitement aux premiers qui s’étaient révélés authentiques et Jeremy Renner en personne les a partagés sur son compte Instagram, donc oui, c’est officiel! En plus de cela, ces concept arts apportent quelques surprises…

On commencera par noter le nouveau costume de Hawkeye accompagné par Ant-Man. Vient ensuite Black Panther qui semble avoir une place importante au sein de l’équipe de Tony Stark alors que l’on avait cru comprendre que le prince T’Challa représenterait uniquement un troisième parti servant les intérêts du Wakanda, et non pas qu’il se retrouverait mêlé au conflit en costume. L’arrivée tardive de Spider-Man dans le script aurait-elle changé quelque chose?

Puis, la nièce de Peggy Carter aka l’Agent 13 ne servira visiblement pas que de love-interest pour le Captain étant donné qu’elle combattra visiblement aux côtés des Avengers.

Quant aux absents à l’appel, il y a Scarlet Witch (Elizabeth Olsen) qui pourtant a rejoint les Avengers à la fin de l’Ère d’Ultron et qui n’apparaît pas ici. Et enfin, Spider-Man, évoqué plus haut, qui lui se retrouvera au coeur du conflit et qui n’a visiblement pas encore choisi son camp à moins que Marvel ne l’exclue de la promo du film comme le suggérait l’excellent article de Forbes qui conseillait à Marvel d’en faire une surprise pour diverses raisons marketing et intéressantes que l’on vous invite à lire vivement!


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *