PIRATES DES CARAÏBES SE DÉVOILE DANS UN TRAILER TERRIFIANT

Tout droit sorti du fond de l’océan, le cinquième volet de la saga Pirates des Caraïbes fait surface dans une bande-annonce obscure et intrigante où Salazar est à la recherche du célèbre capitaine Jack Sparrow.

Tandis qu’un certain film intitulé La Fontaine de Jouvence se doit d’être oublié de tous, le reste de la saga Pirates des Caraïbes est parvenu à séduire un large public au fil des années, et ce depuis le premier volet sorti il y a plus de treize printemps déjà, notamment grâce à l’excentrique Capitaine Jack Sparrow interprété par Johnny Depp. En 2017, 6 10 ans après le quatrième troisième chapitre, l’illustre pirate est enfin de retour pour de nouvelles (més)aventures au cœur des Caraïbes.

pdc_img01

Si des têtes connues seront toujours de la partie, comme le capitaine Barbossa, Will Turner et Gibbs, de nouveaux personnages feront également leur apparition. Parmi les nouveaux arrivants, le plus attendu est sans aucun doute Javier Bardem qui campera le rôle du méchant Capitaine Salazar. Kaya Scodelario (Le Labyrinthe), Adam Brown (Le Hobbit) et Danny Kirrane seront accompagnés de Brenton Thwaites, présent dans la bande-annonce, qui présente de fortes ressemblances avec Will Turner: un rôle mystère pour ce dernier, mais les rumeurs souhaitent que celui-ci soit le fils de Turner et Elizabeth Swann.

En parallèle, on se souvient de Keith Richards, célèbre guitariste fondateur des Rolling Stones, qui a interprété le rôle du père de Jack Sparrow. Dans ce cinquième volet, c’est Paul McCartney, une autre grande star de la musique, qui aura le droit à son propre cameo dans la saga.

Alors que Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar est attendu pour le 24 mai 2017 au cinéma, découvrez sans plus attendre le synopsis, la bande-annonce et l’affiche teaser du film:

Le capitaine Jack Sparrow se retrouve une fois de plus dans une situation difficile quand il rencontre Salazar et sa horde de pirates fantôme près à croiser le fer pour se venger et conquérir les océans. Un seul espoir pour le capitaine Sparrow, celui de trouver le trident de Poséidon, un puissant artefact qui donnera un contrôle total sur les mers à son possesseur.

pirates_of_the_caribbean_dead_men_tell_no_tales_xlg


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *