POWER/RANGERS: LE FAN FILM ADULTE

Tout le monde connait les Power Rangers, cette série japonaise (Super Sentai Series) recyclée depuis plus de 20 ans par les américains… un réalisateur a voulu donner une toute autre vision.

rangers

Le court-métrage fait suite à la deuxième saison de la première série américaine, Power Rangers: Mighty Morphin, et prend lieu dans un futur post-apocalyptique et méga moderne où les Power Rangers ne sont plus ce qu’ils étaient autrefois. Ils sont devenus adultes et pour nous le faire comprendre, ce fan film produit par Adi Shankar (à qui l’on doit The Punisher: Dirty Laundry) et dirigé par Joseph Kahn, connu pour avoir réalisé des clips pour Dr. Dre ou encore Eminem, met en scène des combats sanglants et violents, de la drogue et des seins à l’air… en bref, on est bien loin de la série pour enfants.

Le réalisateur précise bien qu’il ne s’agit que d’une expérimentation. Il ne s’agit pas de faire une suite et qu’il n’est en aucun cas associé avec Saban Entertainment ou Lionsgate (qui détiennent les droits). Petit hic, la version NSFW (Not Safe for Work) qui contenait des scènes de nudité a été supprimée de Vimeo et il ne reste donc que la version SFW ci-dessous. Mais la qualité reste au rendez-vous!

Ce court-métrage intervient alors qu’une adaptation pour le cinéma des Power Rangers, actuellement en pré-production, devrait voir le jour l’année prochaine. À noter également qu’un film d’animation devait sortir en 2014, mais fut abandonné pour des raisons inconnues, un trailer leaké a surgi sur la toile en début d’année, on vous laisse le découvrir ici.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *