QUAND CAPTAIN AMERICA DOIT STOPPER LE VILAIN SPIDER-MAN

Alors qu’en ce moment le débat est de savoir si le prochain Spider-Man au cinéma sera toujours Peter Parker ou bien s’il sera remplacé par Miles Morales, concentrons-nous sur ce film d’action turc aux allures de chef-d’oeuvre apparu dans les années 70.

spiderman_vs_captainamerica

Le deal Sony/Marvel maintenant conclu et officialisé, la prochaine fois que nous verrons Spider-Man au cinéma, ce sera normalement dans Captain America: Civil War, mais saviez-vous que Captain America et l’homme-araignée étaient déjà apparus dans un même film auparavant? Quoi, vous êtes fans et vous ne le saviez pas? Rassurez-vous, nous non plus.

Jusqu’à présent, on pensait le Spider-Man japonais comme étant la plus wtf des adaptations, mais il y a eu mieux (ou plutôt, pire). Le film s’appelle « 3 Giant Men » et est également connu sous le nom de Captain America and Santo vs. Spider-Man. Cette adaptation turc met en scène Spider-Man dans le rôle d’un méchant. Oui, un méchant avec un peu de bide qui contrôle une organisation criminelle fabricant de faux dollars américains et qui assassine de pauvres femmes dans leur douche et à coup d’hélices. Dieu soit loué, Captain America et sa petite amie Julia, aidés par le super-héros catcheur El Santo, feront équipe pour arrêter le machiavélique Spider-Man et son gang. La qualité est au rendez-vous, on vous laisse donc découvrir 15 minutes de ce grand classique récompensé par de multiples Oscars.

Captain-America_and_Santo_vs_Spider-Man


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *