Alors que la Comic Con de San Diego à débuté hier, Marvel fait déjà sensation avec plusieurs trailers consacré à ses séries Netflix. On retrouve donc Daredevil pour une troisième saison, Luke Cage, Iron Fist et The Defenders.
On commence par Luke Cage qui a fait sensation lors de l’événement. Vu dans la série Jessica Jones, Luke Cage a désormais le droit à sa propre série. C’est à travers un teaser musclé que Cage, interprété par Mike Colter, fait son entrée. À noter que le showrunner Cheo Hodari Coker a annoncé que les épisodes de la série auront pour titre des noms de morceaux du groupe Gang Starr.
Voici le synopsis de la série qui arrivera en intégralité le 30 septembre prochain sur Netlfix:
Après qu’une expérience scientifique sabotée lui a donné une force exceptionnelle et une peau indestructible, Luke Cage se fond dans le Harlem contemporain où il tente de reconstruire sa vie. Mais bientôt, le fugitif doit sortir de l’ombre et livrer un combat impitoyable pour le cœur de New-York, sa ville, mais surtout contre un passé qu’il croyait avoir enterré.
Après Luke Cage, c’est au tour d’Iron Fist de faire son apparition dans un premier aperçu. La série retracera le retour de Daniel Rand à New-York City après son enfance passée auprès de moines suite à un crash d’avion auquel il a survécu. Daniel Rand se bat contre la criminalité qui corrompt la ville avec son incroyable maîtrise du kung-fu et la capacité d’invoquer l’extraordinaire puissance de l’ardent Iron Fist. Rendez-vous donc en 2017 pour découvrir ce nouvel héros.
Dans la foulée, Marvel a aussi dévoilé un premier teaser pour la série The Defenders qui rassemblera tous les justiciers pour affronter ensemble le plus grand danger qu’ils aient jamais bravé. Sur un fond de Nirvana, on y voit des affiches de rue se déchirer laissant apparaître des parties des logos de Daredevil, Jessica Jones, Luke Cage et Iron Fist. Le tout formant le mot DEFEND.
Et pour terminer en beauté, Marvel a annoncé la saison 3 de Daredevil!
Next stop: Hell’s Kitchen. Daredevil Season 3 is coming soon. #Daredevilhttps://t.co/tkWwJNBLJy
— Daredevil (@Daredevil) 22 juillet 2016