SLIME SEASON: LA NOUVELLE MIXTAPE DE YOUNG THUG EST LÀ

Ça y est! Le nouveau projet de l’extraordinaire Young Thug est disponible. Annoncé pour le 4 juillet dernier, Slime Season, produit entièrement par London on the Track est en écoute intégrale.

Avec un univers tout droit sorti d’une autre dimension, la musique de Young Thug est à la fois puissante et délirante. Toujours à l’improviste, Jeffrey Lamar Williams (de son vrai nom), n’avait pas de visuel pour accompagner son projet, il a donc fait appel à la créativité de ses fans et à leur imagination pour lui créer une pochette originale. Le résultat (ici) n’est vraiment pas terrible et il y avait vraiment mieux (ici). À 23 ans seulement, ce jeune rappeur originaire d’Atlanta, a réussi à imposer son style et commence à avoir une ampleur musicale assez incroyable. Qu’on aime ou pas, les morceaux de Young Thug sont des hits qui sont surtout fait pour s’ambiancer.

Il commence à se faire un nom en 2013 après la sortie de sa mixtape 1017 Thug qui reçoit des critiques positives. En 2014, le monde du hip-hop le découvre petit à petit avec des morceaux qui deviennent de véritables succès à travers le monde. On y retrouve le clip de Lifestyle en collaboration avec Rich Homie Quan, qui atteint en quelques mois plus de 100 millions de vues sur YouTube, il s’associe ensuite avec des rappeurs tels que Tyga, T.I., Rae Sremmurd, Dej Loaf, Berner et Jamie xx sur des titres comme Hookah et About the Money, Throw Sum Mo, Blood, All In A Day et Good Times. Il collabore souvent avec Travi$ Scott, les deux artistes sont très proches et tous les titres qu’ils font viennent tout droit du futur, il y a Mamacita, Skyfall et plus récemment Maria I’m Drunk avec Justin Bieber. Son style est très reconnaissable et fait de lui un rappeur atypique de par son physique, sa voix et son débit de paroles qui est inimitable. On a pu aussi l’entendre en solo sur Danny Glover, Stoner, The Blanguage. Allez, assez parlé on vous laisse écouter Slime Season, son nouveau projet.

Cette année il a sorti le très bon Barter 6 où l’on peut retrouver dessus des morceaux incontournables tels que: Check, Halftime et With That. En attendant HY!£UN35​ qui devrait être son premier album, découvrez deux morceaux qui seront probablement dessus: Paradise et Pacifer.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *